Sélectionner une page

Nous avons tendance à utiliser de l’huile de friture pour préparer certains aliments. Les conséquences sur la santé sont importantes avec notamment une prise de poids. Elle est assez importante surtout lorsque les matières grasses sont nombreuses. Toutefois, avec la friteuse sans huile du magasin Lidl, vous serez comblé puisque vous aurez des frites savoureuses et croustillantes. 

Comment fonctionne une telle friteuse ? 

Par rapport à certains appareils, vous ne devez pas verser d’huile dans le récipient, il faut seulement des frites de bonne qualité. Évitez de prendre celles prévues pour le four, surtout si vous souhaitez utiliser une friteuse avec ou sans huile. Elles sont assez fines, vous aurez une enveloppe croustillante et un cœur particulièrement moelleux. L’utilisation n’est pas si complexe, il suffit de suivre quelques étapes. 

  • La friteuse Lidl vous permet de préparer une portion pour deux personnes, vous avez donc un récipient prévu à cet effet.
  • Il faut allumer l’appareil et bien sûr choisir la puissance pour que les frites soient saisies rapidement, cela permet d’avoir ce côté croustillant.
  • Lorsque la tournée est terminée, vous pouvez déguster vos frites et elles n’auront pas baigné dans les matières grasses.

Si vous faites attention à votre ligne, sachez que la friteuse sans huile est particulièrement intéressante et celle de Lidl affiche 1665 watts. La puissance est suffisante pour saisir les pommes de terre que celles-ci soient préparées à la maison ou achetées sous la forme de surgelés. Même si vous n’utilisez pas d’huile, sachez que la cuisson est très rapide, il suffit de patienter quelques minutes seulement pour profiter de votre plat. Il suffira de le présenter avec une salade ou un hamburger si vous faites un petit écart à votre régime alimentaire. D’autres produits sont compatibles comme le poulet ou encore le poisson que vous faites saisir de la même façon.